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Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


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- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

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Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 26 octobre 2016

Salade de riz à la truite fumée, au parfum d’agrumes (IG bas)





Ingrédients pour 2 personnes
1 verre de riz cru (Basmati ou complet)
1 pavé de truite fumée de 400 g environ ou saumon fumé
2 tomates
1 échalote
Crème soja
Jus de citron
Zeste d’orange bio ou 2 gouttes d’huile essentielle d’orange douce
Ciboulette
Sel, poivre


Préparation
Faites cuire le riz (vous pouvez le préparer la veille).
Versez-le dans un saladier.
Coupez les tomates en petits morceaux.
Taillez également le poisson en petits dés.
Ajoutez le tout dans le saladier avec l’échalote hachée.
Assaisonnez avec sel, poivre, crème soja, un peu de jus de citron, du zeste d’orange ou de l’huile essentielle, de la ciboulette ciselée.
Si possible, couvrez ce plat et laissez-le quelques heures au frais, le temps que les parfums exultent.



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