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Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


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Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 29 avril 2015

P'tit déj aux flocons d'avoine et chia (IG bas)



Une idée de Bibi !





Ingrédients
Flocons d avoine
1 ou 2 cuillères à soupe de chia
Lait de soja ou autre (je prends le lait soja douceur calcium Bjorg car il est un peu sucré au sirop d agave)
Sucre naturel ou miel d acacia si nécessaire (moi pas)
Amandes, noix de cajou, noisettes, etc
Graines de courge
Fruits secs si on aime (abricots secs, pruneaux ou figues)
Fruits frais


Préparation
Dans un bol la veille mettez tous les ingrédients sauf les fruits frais qu'il suffit d'ajouter avant de consommer.

J'aime bien ce mélange flocons et chia, ça cale bien et je préfère mettre les oléagineux la veille car ça les ramollit un peu. 




4 commentaires:

  1. Bonjour la petite maisonnée, en voilà une bonne idée ma Bibi, ça me tente bien ce petit dej sauf que je trouve pas le chia
    il va falloir le commander par le net ! Merci ma Bibi et bonne journée tout le monde.

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  2. je ne connais pas encore les graines de chias il va falloir que j'en achète wattoote de www.lacuisinedewattoote.fr

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    1. Regarde ici : nous en avons parlé.
      http://abcvosig.blogspot.fr/2014/01/le-chia.html

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  3. Super recette ! Je fais de temps en temps des flocons d'avoine mais maintenant je ferais à ta façon, Bibi. Ce la parait bien complet et en effet rassasiant. Merci !

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